Côte de boeuf solo, 500 g au Beef Steakhouse, Marais

Posted on by Nicolas Barriere in

Depuis plus de six mois, le Beef Steakhouse, brasserie située au 33 rue des Rosiers, 75004 Paris, propose à ses clients amateurs de viande une côte de boeuf solo de 500 g, servie avec des frites ou de la purée maison, ainsi que l’une de nos sauces maison.

Cette côte de bœuf de 500 g est pensée pour une personne, un vrai amateur de viande, bref pour les viandards assumés !

Selon les arrivages, la côte de bœuf est d’origine française, provenant de nos éleveurs partenaires en Sarthe, ou bien d’Irlande, grand pays producteur de viande de bœuf.

Servie sur une grande ardoise, la côte de bœuf se compose bien évidement d’un os sur lequel sont attachés trois morceaux qui constituent la côte : la noix de côte de bœuf et les deux oreillons entourés de gras.
C’est ce gras qui apporte tout le moelleux et toute la saveur. Comme on dit souvent, le gras, c’est le goût !

Vous pourrez ainsi déguster une belle pièce de bœuf de 500 g qui, par son moelleux et son goût subtil, ravira les amateurs de viande.

En accompagnement, en dehors de nos frites maison, vous pouvez choisir la purée maison qui, pendant l’hiver, est parfumée à la raclette.
Pour la sauce, vous avez le choix entre le ketchup, la moutarde, notre fameuse sauce au poivre maison ou encore notre sauce au cantal, préparée maison durant la saison hivernale.

Cette côte de boeuf solo de 500 g pour une personne est proposée au tarif de 50 €.

Elle est également disponible en version halal pour nos clients musulmans, afin que chacun puisse profiter d’une viande de bœuf de qualité.

Pour plus de renseignements ou pour réserver, vous pouvez nous contacter ou réserver directement sur notre site : www.beef.fr

Mot clés : cote de bœuf 500 Gr ? cote de bœuf solo, viande de bœuf, steakhouse, viande maturée, viande d’exception

Nicolas Barriere

http://beef.fr

Passionnée par les arts de la table depuis son enfance, Nicolas est guidé aux fourneaux par un grand-père boucher qui lui laisse des souvenirs généreux de partage, en cuisine comme à table.