Restaurant

Ils parlent de nous

PRESSE - BLOG

"Le Beef Le meilleur Steakhouse de Paris"

Travel is the way

Le French Cigar

C’est une entrée signature du chef et ça le mérite. La brique était croustillante et non huileuse. Le cigar était léger et non bourratif. Le goût était rafraichissant grâce à ses herbes de provences. L’entrée est accompagnée de salade cresson vinaigrée, du citron et de la moutarde. La moutarde se marie à merveille avec le French Cigar. Le citron enlève le goût de friture selon le chef mais je n’en ai pas eu besoin.

Le Keftah et ses accompagnements

Les 3 boulettes de viandes étaient tendres et les herbes apportaient de la fraîcheur. Les légumes (carottes, maïs) étaient savoureux et gardaient leur croquant. La patate douce était fondante et parfumée. Les frites maison étaient réussies.

Pour les sauces, j’ai testé La Folle Furieuse et la Beef Classic. Bien que la sauce Folle Furieuse soit le best seller, j’ai adoré la Beef Classic que je pourrais manger à la petite cuillère.

En conclusion, je vous recommande les yeux fermés le restaurant Steakhouse Le Beef.

"Le Beef est notre coup de coeur culinaire de l'année."

Tu PARIS combien ?

Au Beef, la vie est belle.

Au restaurant le Beef, on vous sert de la viande maturée*, des légumes frais et bio, des sauces confectionnées maison avec talent et amour et du bon vin. En salle comme en terrasse l’ambiance y est cosy, raffinée et décontractée. Nous avons beaucoup aimé cette agréable mixité entre sobriété et cette pointe de chic.

Le service est impeccable. Christophe Soret a à cœur de partager sa passion et ses convictions. Un repas servi par ses soins est là aussi un délice. Je me suis également régalé de ses explications. Ce tout jeune restaurant (ouvert fin juin) à tout d’un grand.

Bien plus qu’une bonne adresse, le Beef est ce lieu où l’on mange bien et où l’on se sent bien.

"Le Beef une nouvelle Steakhouse premium rue des Rosiers"

Paris Marais

LE BEEF un steakhouse premium dans le Marais.

Dans la mythique rue des Rosiers le Beef est le nouveau restaurant Steakhouse premium du quartier. Le jeune chef Daniel Renaudie, franco-israëlien est en charge de la carte. Alors que les végétariens progressent, on contine aussi à manger de la viande mais on en mange moins et on en mange mieux.

Notre terrasse est chauffée, couverte et protégée de la pluie.
Toutes nos viandes sont maturés. Elle ne sont pas hallal et casher.

X