le beef rue des rosiers paris marais terasse

Où dîner rue des Rosiers dans le Marais ? La liste complète

Posted on by Tristan Barriere in

Vous envisagez de dîner dans le centre de Paris ? Pourquoi par dans la mythique rue des Rosiers (75004) ? Vous y trouverez pléthore de restaurants pour tous les goûts et tous les budgets. Au Beef, on n’est pas jaloux car on aime parler de nos (chers) confrères !

 

Au numéro 56, la Droguerie

Si vous aimez les crêpes, ne cherchez pas plus loin. Cet agréable snack est idéal pour déguster un en-cas à toute heure, à partir de seulement 2 euros !

 

Au numéro 54, chez Hanna

Pour un Shawarma, c’est là que nous aimons nous restaurer. On aime la terrasse, la salle ouverte sur la rue et l’accueil à la bonne franquette. C’est Hanna elle-même qui est aux fourneaux !

 

Au numéro 34, l’As du Fallafel

Ce resto mythique de la rue des Rosiers propose des plats et des sandwiches variés, dont une fameuse recette du Fallafel dont “l’As” a le secret !

 

Au numéro 33, le Diva’s Kabaret

Envie de déguster une assiette de charcuteries et de fromages tout en profitant d’un spectacle transformiste de haute volée ? Rendez-vous au Diva’s Kabaret, chaque vendredi et samedi soir.

 

Au numéro 33, le Beef

Ce steakhouse propose entrecôtes, bavettes, tomahawk, viandes persilléees… Chaque viande a suivi une maturation de 30 jours minimum. Découvrez le menu de ce restaurant à viandes d’exception !

 

Au numéro 26, King Falafel Palace

Encore un resto spécialisé pris d’assaut par des hordes de touristes, notamment des jeunes. On aime les prix raisonnables des falafels vu la quantité servie.

Au numéro 23, Mi Va Mi

Ce restaurant marocain sert lui aussi des falafels ! On adore l’Assiette de Martine, un plat typiquement maghrébin.

 

Au numéro 3, le Loir dans la Théière

Découvrez le cadre aussi rustique qu’audacieux de ce restaurant – salon de thé proposent une cuisine familiale. Mention spéciale pour le brunch chaque après-midi du week-end.

 

Au numéro 2, le Café les Rosiers

Une ambiance chaleureuse et décontractée domine dans ce resto “à l’ancienne” proposant une cuisine traditionnelle. Attention, aucun service n’est proposé le soir.