Beef steakhouse : la plus grande terrasse de la rue des Rosiers !

Posted on by Tristan Barriere in
bar de nuit

Un déjeuner ou un dîner pris en terrasse ajoute au charme d’un moment de partage convivial. Tranquillement installés et servis par une équipe chaleureuse et compétente, les convives profitent de l’animation extérieure de la rue. La rue des Rosiers et son charme typique est le lieu idéal pour profiter d’un repas en terrasse. On vous explique pourquoi !

Profitez d’un repas en extérieur dans une rue mythique et piétonne

Créée au XIIè siècle, la rue des Rosiers est une rue pas comme les autres. Au cœur de Paris (75004), son animation est permanente. Elle est aussi caractérisée par son architecture typique et son ambiance orientale. Ces ingrédients permettent d’attirer chaque année autant de parisiens que de touristes. On y trouve des restaurants juifs de falafels, des boutiques de prêt-à-porter, des magasins de luxe et d’autres magasins dédiés. Les passants sont charmés par le dynamisme et l’éclectisme de cette voie de 300 mètres. En 2006, la rue devient piétonne et ce surcroît de charme ajoute à son attrait de la part des locaux et des visiteurs de passage dans le Marais.

70 places en terrasse vous attendent au Beef, restaurant à viande

La rue est assez étroite et pourtant, notre terrasse peut accueillir midi et soir 70 personnes, 7 jours sur 7. Si vous êtes adepte des viandes persillées, venez tenter l’expérience de notre restaurant, tout en profitant de l’animation de la rue. La maturation de nos viandes d’exception permet d’optimiser leur saveur et leur tendreté. Et dans notre carte, des plats traditionnels côtoient des recettes plus exotiques : bavette, entrecôte, tomahawk, kefta, tataki… Il y en a pour tous les goûts, et même pour les végétariens !

Dans notre steakhouse de Paris, choisissez l’ambiance de votre repas !

Au Beef, vous avez le choix de l’atmosphère. Si vous désirez déjeuner ou dîner dans un cadre cosy et intime, choisissez la salle en intérieur. Elle est souvent préférée par les couples ou les professionnels lors d’un repas d’affaires. Mais pour l’animation et le spectacle pittoresque de la rue des Rosiers, faites comme de nombreux groupes d’amis ou les familles. Réservez en terrasse !