Tous les principaux moyens de paiement sont acceptés au Beef !

Posted on by Tristan Barriere in
bar de nuit

On imagine qu’au moment de payer une addition au restaurant, vous avez déjà été contrarié par les dires du serveur… “Désolé, on ne prend pas les cartes” , “La Maison refuse les chèques”, “Non, on n’accepte pas encore la carte ticket restaurant…” Dans notre restaurant à viande de la rue des Rosiers (Paris 75004), ces expressions sont bannies de notre vocabulaire ! S’adaptant à toutes les tendances, le Beef accepte volontiers les principaux moyens de paiement. Revue de détail.

 

Les principales cartes bancaires sont acceptées dans notre steakhouse

Après avoir dégusté une viande persillée, dégainez votre carte en plastique ! Dès 1 €, nous acceptons les cartes françaises et internationales : Carte Bleue, Visa, Mastercard… Qu’il s’agisse de cartes à débit immédiat ou différé, de cartes de crédit ou de débit (les fameuses cartes prépayées), nous les accueillons avec le sourire. N’hésitez pas à utiliser votre application du type “Google Pay” qui dématérialise les cartes de paiement sur les smartphones.

Nous nous sommes aussi adaptés aux demandes de notre clientèle internationale. Vous pouvez ainsi cumuler des points et des avantages exclusifs liés à votre carte American Express en l’utilisant au Beef. Nous, on adore l’Amex en métal !

 

Pour la pause-déjeuner, toute forme de ticket restaurant est acceptée dans notre restaurant à viande

Moyen de paiement incontournable et très populaire pour les salariés français, le ticket restaurant est accepté au Beef. Vous êtes muni du nouveau paiement dématérialisé ?  La carte ticket restaurant facilite la vie des entreprises, des employés, mais aussi des restaurateurs. Dotée d’une puce permettant de vérifier les droits en temps réel, elle est de plus en plus plébiscitée. Nos systèmes d’encaissement permettent d’accueillir également votre carte à puce ticket restaurant.

 

Un paiement par chèque dans le Marais ? Mais oui, mon bon monsieur !

À la différence de nombreux commerçants, nous ne bannissons pas les chèques. Payez sans problème votre entrecôte ou votre bavette maturée avec un chèque tiré d’une banque française. Et vous nous croirez si vous voulez, on prend même les espèces sonnantes et trébuchantes pour régler le tataki-purée ou le tomahawk-frites !