La bavette maturée, au Beef steakhouse, Paris Le Marais

Posted on by Tristan Barriere in 3 Comments

La bavette maturée au Beef : une saveur exceptionnelle

 

Le Beef est un steakhouse qui a pour spécialité des viandes d’exception 100% françaises. Au sein de sa carte alléchante, des pièces de bœuf variées vous sont proposées. La bavette est très spécifique et correspond à un goût et une texture bien particulière. Et dans notre restaurant à viande au cœur du Marais, elle est vraiment sublimée. On vous dit tout !

 

Le match onglet / bavette

 

Vous confondez onglet et bavette ? Pas de panique, au Beef on est aussi là pour éduquer votre palais ! Ce sont deux pièces nobles du bœuf, caractérisées par des fibres longues, peu serrées et souvent cuisinées en grillades. L’onglet est situé proche du faux-filet et du filet, tandis que la bavette se trouve en dessous. 

 

La cuisson de la bavette se fait la plupart du temps en la saisissant un court moment dans une poêle très chaude, et en laissant le cœur de la pièce bleue (quasiment crue) ou saignante. Il n’est pas recommandé de cuire à point la bavette car sa texture deviendrait trop dure pour nos exigeants palais.

 

Le Beef : un exigeant procédé de maturation de la viande de bœuf

 

Si vous êtes amateur de viande persillée, d’entrecôte ou de tomahawk, vous adorerez aussi notre bavette. Dans notre restaurant de la mythique rue des Rosiers, toutes les viandes sont maturées avec soin pendant un minimum de trente jours. Au sein d’une cave dédiée, elles acquièrent une texture et une saveur inimitables, et les clients qui se sont régalés à l’intérieur ou sur la terrasse nous l’ont confirmé : nos bavettes sont aussi goûteuses que juteuses !

Vous hésitez entre plusieurs de nos pièces de bœuf ? Notre bavette de 220 grammes vous en mettra plein les papilles, car notre chef Daniel Renaudie sait optimiser toutes les qualités gustatives de nos viandes. Nous vous accueillons 7 jours sur 7 à déjeuner ou à dîner, et  nous vous garantissons un moment convivial et surtout savoureux. Alors, pensez à réserver !

3 Replies to “La bavette maturée, au Beef steakhouse, Paris Le Marais”

  1. Thanks for the good article, I hope you continue to work as well.Спаситель на продажу

  2. Thanks for the good article, I hope you continue to work as well.Спаситель на продажу

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.